• Trois beaux minous

    liens

    « Un beau chat blancUn petit minou gris »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:48

     Bonjour ma belle,l objet a eté trouvé .Chez nous aujourd hui le ciel et tres chargé ,mais je ne pense pas qu il pleuve. je rentre du kiné et je ne dois pas forcer sur la marche beaucoup de repos me fera du bien  j espere que ta journée  sera belle et agréable  je t envoie de gros bisous @bientot ton ami Michel

    2
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 08:47

    Bonjour ma chère Françoise,ils sont mignons c'est petits amours!!!
    Je n'ai pas pu passer hier soir,notre amie est repartie tard et il était l'heure de diner.Ce que tu dis sur les cimetières est malheureusement fréquent maintenant.Il n'y a plus de respect de rien de nos jours et je comprend que tu sois contrariée,il y a de quoi.
    Je te souhaite de passer une bonne journée et de fais de gros bisous du coeur.Minouche


    3
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:22

    bonjour ma belle toujours aussi mignon ton blog j adore les chatsici nous avons le soleil je vais t en envoyer un peu passes une tres belle et agréable journée gros bisous Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :