• Twingy tamarin

    liens

    Bonjour à tous

    N'est-ce pas qu'il est beau mon petit singe?

    Bon weekend

    « Trois beaux platanesFonds marin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Lundi 1er Mars 2010 à 17:22
    Bonsoir Françoise. Alors, comment se porte ce blog ? Si tu veux que tes visiteurs viennent sur ce blog, il suffit de mettre, dans ton comm,  l'adresse du site ekla plutot qu'over. Bonne fin de journée. Gilbert
    2
    Mardi 2 Mars 2010 à 14:44
    coucou francoise eh bien voila tu t en sort kan meme...... moi je vais y reflechir peux etre que je finirais par abandonner over  on veras si j arrive a prendre bien en main elka....bon apres midi  bisous
    3
    mariecanada
    Mercredi 3 Mars 2010 à 10:46
    Bonjour tu sais avec les évènements de la tempête , sans courant je ne pouvais pas passer te voir . Heureusement nous , nous n'avons pas eut trop de dégâts mais le sud de la Vendée à été très touché. Même sur les Sables d'Olonne le port de plaisance à été tout détruit sans faire de victimes . Je te souhaite une bonne journée. Bises. Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :