• Un beau minou

    liens

    « Un beau minou »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2011 à 14:55

    bonjour Praline ;je passe te souhaiter une tres belle fin de journée ,ton blog est tres joli!!nous avons le soleil depuis ce matin ça fait du bien et il fait moins froid je t envoie ce joli bouquet pour notre amitiés gros bisous  a bientot Michel


                                                   

    2
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:51
    3
    Samedi 22 Janvier 2011 à 09:53

    bonjour Praline ; je dois m' absenter  pour les deux jours a venir mais je passe avant de partir  te souhaiter un excellent week end bisous Michel


                                                    

    4
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 06:01

    Bonjour Praline  ; devant aller chez le Kiné ce  matin a la premiere heure ;je passe te souhaiter une agréable journée, chez nous c est encore la pluie  et le froid vivement le Printemps; gros bisous @bientot Michel 


                                                        

    5
    Samedi 29 Janvier 2011 à 06:41

    bonjour Praline  je passe te souhaiter un tres bon week end bisous@bientot Michel                         

    6
    Samedi 29 Janvier 2011 à 14:04

     Bonjour ma chère amie.C'est toujours avec un grand plaisir que je lis les com's tellement gentils que tu m'envoie. Je suis bien contente aussi que tu revienne sur ton blog.Merci pour ton soutient .Quand a toi comment va tu , j'espère que tu n'a pas trop de douleurs ,ce froid ne nous arrange pas , oui bien sur pour toi c'est sans doute beaucoup plus de souffrance que moi ,mais plus j'avance dans le temps et plus mes douleurs sont insuportables par moment , c'est par crise.Je te fait de gros bisous et a bientôt.Courage a toi aussi .@+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :