• Un gros chat

    liens

    « Un petit minou grisUn beau chat noir et blanc »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:57

    Bonjour ma belle,je suis rentré tres tard et je vais repartir pour aller rendre un Hommage aux membres  de ma famille dans divers cimetiéres l ojbjet n a pas été trouvé!! ce message est un copier collé  mais j ai voulu passer chez toi pour te prouver mon amitié gros bisous  je te souhaite une bonne journée@bientot GEO

    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:53

    Bonjour Praline , j'espere que tu vas bien ? le soleil nous fait fau bon aujourd'hui et la pluie en prévision pour ce soir ,dommage , on s'habitue avec le soleil . Tu trouves toujours de belles images ... Je te souhaite un bon aprés midi avec de gros bisous . Amitiés Chimène.


       


     


     


     

    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 23:11

    Bonsoir  Praline ,il est tout mignon ce petit , j espere que tu as passé un bon week end !! ce matin je suis allé chez le kiné et ensuite voir le medecin  pour mon traitement .J ai encore la cheville douloureuse mais cela va quand méme beaucoup mieux. chez nous c est la pluie pour ne pas changer je te souhaite une belle et tres agréable soirée bizzz du soir GEO

    4
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:21

    Bonjour Françoise,il est marrant celui là avec ces poils d'oreilles aussi longs que ces moustaches!!!
    Je suis venue voir s'il faisait meilleur
    dans ta maison de campagne car aujourd'hui le temps est bien gris.
    Bon mercredi quand même et gros bisous de ton amie.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :