• Un petit chaton et son poussin

    liens

    « Deux jolis chatonsMinou en balançoire »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 18:24

    Comme ils sont mimis ces deux là,des vrais amours c'est une jolie photo.Bravo
    Comme tu dis faudrais pas vieillir,depuis deux jours je me traine,je dors debout! ça doit venir de ce temps lourd et orageux.Je n'allais chez le kiné qu'à 17h15 et bien sûr il s'est mis à pleuvoir à verse à 17h!Heureusement que mon mari me conduit en voiture.
    Vraiment tu ne supportes pas le fer,il faudrait que ton dr te donne autre chose où d'un autre manière pour que ça ne rende pas malade en plus.
    Bonne soirée ma douce Praline et gros gros bisous affectueux. Minouche


    2
    Samedi 28 Août 2010 à 09:07

    bonjour praline  un pt coucou vite fait  je ne peux pas rester trop longtemps sur l ordi sa coupe  constament .. je passais te faire un pt bisous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :