• Venise

    liens

    « ColmarUn ange »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2010 à 22:06
    coucou francoise bah oui j ai oublier de me remettre la geo en tete  tu me la remis en memoire ce moment c est un peux la  galere  et parfois j en ai meme mare  surtout de ma prothese  ce ne st pas  facile de faire  des essais de prothese sur un lap de temps d une matinee au centre  je vois  mercredi  tout aller bien et me voila arriver chez moi plus rien n aller  j ai meme faillit tomber deux fois  j y retourne la semaine prochaine  parfois je suis degouter de vivre c est moment penible  mais je m accroche  car d autres sont pire que moi  meme si je dois etre condanne au fauteuiil roulant ce que je fais a l heure actuel  il est parfois dans la vie ou l on a pas le choix mais comme dirais certain expert  que j ai  vue mais madame vaut mieux ca et avoir la vie .. il ne savent pas ce que c est  il ne sont pas a notre place  surtout quand on a pas choisis  d y etre  et que c  est  de la faute de la medecine ..dur dur  au quotidien.....voila jje le vie tres  mal en ce moment  car il arrive un moment donner un raz le bol.je m' enquilose  dans ce fauteuil  et ne pas pouvoir avoir des activites qui m aiderais a me depenser physiquement et moralement je serais peux etre mieux dans ma tete  mon proces de cette accident medicale n avance pas  vite .... j attend la convocation pour passer devant le juge du tribunal mais  il sont  pas rapide .. j ete souhaite une bonne nuit gros bisous .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :