• Villes du monde

    Bonjour à vous,

    Je vous souhaite un excellent jeudi
    Peut-être allez vous finir vos achats dans les magasins
    ce sont les deux derniers jours.

    A demain, bisous de praline

    « Villes du mondeVilles du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:47

    Bonjour ma Pralinette,tu sais les blogs il y en a toujours un qui débloque l'autre jour c'était skyblog qui ne fonctionnait pas non plus.Je crois qu'il ne faut pas ce prendre la tête et attendre qu'ils veillent bien.Ce matin c'étai tinypic qui était en maintenance!!!
    Il y a tellement de monde en ce moment sur le net avec les gens qui commandent les cadeaux que parfois ça beugue un peu!
    J'espère que ta journée c'est bien passée,plus qu'une journée et demie à deux jours suivant que les gens fassent réveillon ou le jour de noël et tu seras plus détendue!!!
    Je te souhaite une bonne fin de soirée puis une bonne nuit et te fais de gros bisous.
    Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :