• Villes du monde

    Villes du monde

    Bonjour à vous

    Bonne soirée à tous
    Que tout se passe dans la bonne humeur
    et attention au retour si vous rentrez chez vous
    Prudence !!!

    A demain, bisous de praline

    « Villes du mondeVilles du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    M.BELLANE
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:25
    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:43

    Bonjour ma Pralinette,je pense que tu dois te préparer et peut être es tu allée chez le coiffeur pour te faire donner un coup de peigne!
    J'espère que tu vas passer un bon moment en famille avec ton neveu,sa femme et ta belle soeur.Je vous souhaite à tous les quatre un Bon Noël et vous fais de gros bisous.
    Minouche et Georges

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:11

     

    bonsoir  francoise  

    ..un petit passage par ici ..je passe te souhaiter  un joyeux  noel et un bon reveillon   gros bisous

     

    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:24
    5
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:46
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :