• Villes du monde

    Villes du monde

    Bonjour à tous,

    Je vien vous souhaiter un bon mercredi
    Ma voiture me cause bien des soucis en ce moment
    Elle n'est pas très jeune mais bien utile

    A demain, bisous de praline

    « Villes du mondeVilles du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    M.BELLANE
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 07:52

    bonjour,j'aime beaucoup Venise et pourtant je n'y suis jamais allée*

    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:10


    tres beau Venise  mais je n'y suis jamais allée non plus bisous ................sylvia

    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:58

    Bonsoir ma Pralinette,je suis contente que ta gentille amie ai pu te conduire pour faire tes courses et j'espère que ta voiture va être réparée pour les prochaines!!! Pas facile en cette période de fêtes!!
    Bonne fin de soirée et gros bisous ma chère amie.Minouche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :