• Villes du monde

    Villes du monde

    Bonjour à vous,

     Dernier jour de l'année, personnellement
    je ne regrette pas 2011, trop de soucis
    J'espère que la nouvelle année sera meilleure
    et je vous le souhaite également
    Beaucoup de bonheur et bonne santé
    Bonne soirée et à demain

    Bisous de praline

    « Villes du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:13
    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 19:53

    Bonsoir Praline, on ne se connaît pas mais j'ai lu chez Minouche que vous étiez seule et que vous aviez bien des soucis alors je suis venue vous tenir un tout petit peu compagnie en cette dernière soirée 2011. Je me permets de vous embrasser pour la Nouvelle Année qui s'approche, en souhaitant qu'elle soit meilleure que celle qui se termine.

    Bien amicalement,

    Thalys

    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:36

                                       BONNE ANNEE !!!

    cette fois c'est bon on est en 2012 ....wouah !!!

    Tous mes voeux de bonheur et de santé gros bisous

    2012

    4
    M.BELLANE
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 08:21

    beaucoup de bonheur pour toi*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :