• Villes du monde

    Villes du monde

    Bonjour à tous,

    Enfin j'ai récupéré ma voiture
    ce n'est pas trop tôt
    Mais il y avait les fêtes entre temps
    Je vous souhaite un bon mardi
    Ne vous envolez pas

    A demain, bisous de praline

    « Villes du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    M.BELLANE
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:00

    moi je ne peu plus conduire,et cela me manque beaucoup**

    2
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:44


       BONNE JOURNEE A TOI MA DOUCE AMIE GROS BISOUS .......... SYLVIA

    3
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:28

    Bonjour Praline ,
    Comment vas-tu en ce Mardi ?
    Ici, c'est rhume pour moi depuis notre retour.
    Mon homme, c'est la gorge qui commence.
    J'ai un sacré mal de tête ce matin.
    Je viens de mettre en route la seconde machine à laver.
    Là, j'attend que le pain (machine à pain) à fini puis on mangera.
    Il fait un grand soleil mais il fait bien froid aussi.
     :0010:
    http://i62.servimg.com/u/f62/12/52/45/29/ourson10.gif
    http://prinprenelleetsavie.eklablog.com

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :