• Villes du monde

    Villes du monde

    Bonjour à vous,

    Hier moins de vent, mais ce jeudi
    ça recommence.
    Par contre les températures sont très douces
    Je vous souhaite une bonne journée,

    A demain, bisous de praline

      

    « Villes du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:15

    coucou Praline je viens te souhaiter également une bonne année avec surtout une meilleur santé . je ne suis pas sur les blog en ce moment , je voulais te faire un message privé mais je n 'ai pas trouvé le formulaire de contact sur ton blog . Je ne t 'oublie pas et c 'est avec plein de gros bisous que je te souhaite une bonne journée , prend bien soin de toi .a bientôt .Chimène.

    2
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:52

    Bonjour ma chère amie comme tu dis ça souffle et quelle pluie,je ne sais pas si cette année va être meilleure que l'autre mais elle commence bizarrement.Demain il devrait faire meilleur et à nouveau la pluie pour samedi. Il faut choisir ces jours pour sortir depuis quelques tempsBonne fin de journée,il va faire nuit de bonne heure!!!
    Bisous de nous deux.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :