• Aquarelles

    Aquarelles

    Bonjour à tous,

    je vous souhaite un excellent jeudi, aujourd'hui pas trop de sortie il faut quand même rester un peu à la maison.

    A demain, bisous de praline

    « AquarellesAquarelles »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 08:18

    Je sens que je vais me régaler chez toi de nouveau...

    Sans doute le changement de temps y est pour quelque chose,  mais j'ai aussi mal au dos ces derniers jours...

    Bises et bonne journée quand même Françoise !

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 16:47

      bonjour ma tite praline


    je ne suis pas en avance et on va aller chez le doc


      pour mon mari alors il faut se preparer


    bonne soirée gros bisous doux      sylvia


    AGREABLEJOURNEE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :