• Aquarelles

    Aquarelles

    Bonjour à tous

    je vous souhaite un bon commencement de week-end en espérant que vous pourrez en profiter  au maximum. C'est le dernier de septembre.
    Mardi nous commençons octobre

    Bisous de praline

    « AquarellesAquarelles »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 07:41

    Bonjour Françoise, je trouve que le temps passe terriblement vite ,à peine la semaine a commencé que déjà se pointe le week end...

    Que cette journée soit belle pour toi

    Bisous

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 08:18

    bonjour amie praline.C'est une belle citation...Bisous de chez nous et trés bon week end chez toi

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:50

    C'est vrai qu'on a beaucoup de photos et de la nostalgie.Il y a des endroits ou on aimerait bien retourner.Bisous  de nous deux

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 10:03

      bonjour ma tite Praline


    oui j'ai du souci pour mon mari mais j'espère que cela va s'arranger


     bonne journée a toi avecle soleil et des gros bisous doux   sylvia


    ef616709

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 11:09

    bonjour praline  toujours du beau temps je passe te souhaiter un bon week end  bises 

    6
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 15:05

    Bonjour Françoise,je n'ai pas pris le temps de passer hier soir j'avais trop mal au dos mais me voila aujourd'hui pour te souhaiter un bon après midi. Le beau temps est encore là mais pourrait bien ne pas durer, mes os me le disent et tu dois le sentir aussi!
    Gros gros bisous du coeur ma chère amie. Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :