• Aquarelles

    Aquarelles

    Bonjour à tous

    Hier je n'ai pas été très  présente sur le blog,
    trop de choses à faire au dehors

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bisous de praline

    « AquarellesAquarelles »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:16

    Bonjour Françoise,  suis contente pour toi que tes examens soient bons...

    Aujourd'hui j'ai des problèmes avec mes images...tant pis je verrai demain !

    Passe une agréable journée. Bises

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:04

    bonjour ma belle ,contente que cà aille bien du côté santé pour toi ,j'aime les citations sur tes images et j'ajouterai pour celle d'aujourd'hui ,dans les yeux d'un vieux ,brille la lumière et la sagesse,journée grise ,sûrement un jour de pluie ,bonne journée ,bisous

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:09

    bonjour amie praline.C'est ce week end que nous venons voir MPokora.On va en profiter pour visiter la capitale et aller voir une bonne piéce de théâtre,ainsi qu'un bon resto.Bisous de nous deux et trés agréable journée

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:37

      bonjour ma tite Praline


       tu vas bien chez mieux


    belle journée pour toi


    gros bisous    sylvia


                  bettyblbjrhm7

    5
    Mardi 8 Octobre 2013 à 16:27

    coucou  Francoise 

    te  voila  dans  un  jolie  petit coin  de bleu ce sont de  jolies  couleurs   qu' on aimerais  avoir  toute  l 'année  dans  le ciel  ...le soleil  de ce  matin est  partie  et  il fait  pas  tres  chaud ....

    je te souhaites   une  bonne  fin de  journée 

    gros  bisous

    6
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:21

    Mon petit coucou du soir Françoise, moi non plus je ne suis pas très présente sur l'ordi et tu m'en excuseras si je te rends moins visite ,car comme tu le dis beaucoup de travail au dehors encore et comme il fait encore beau on en profite, on se rattrapera les longues soirées d"hiver !

    J'aime beaucoup le bleu de ton fond de blog, c'est frais et lumineux à la fois !!

    Bisous du coeur pour une douce soirée en espérant que tu te maintiens !

    Nicole

    7
    Mardi 8 Octobre 2013 à 22:06

    Coucou ma chère Françoise enfin de bonnes nouvelles pour toi,comme tu dis il en faut bien de temps en temps quand même.
    Il faisait gris chez nous aujourd'hui mais pas froid. Comme j'ai fini les conserves j'ai pu rattraper un peu le ménage aujourd'hui et demain c'est repassage!!
    Bonne fin de soirée ma chère amie et gros bisous de nous deux. Minouche

    8
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:43

    Coucou, je ne suis pas championne en la matière, mais on trouve toujours quelqu'un qui manipule bien les ordi 

    Te souhaite une bonne journée Françoise avec bises ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :