• Aquarelles

    Aquarelles

    Bonjour à tous,

    Si vous trouvez mon blog rajeuni, c'est grâce à la gentillesse de Thérèse (ptefleurs). En ce qui me concerne je n'aurai pas su le faire.
    Je vous souhaite un bon mercredi encore doux.

    Bisous de praline

    « AquarellesAquarelles »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:07

    bonjour,je le trouve magnifique ton blog***

    bon mercredi à toi bisous*

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:52

    bonjour ma belle ,c'est bien joli ,thérèse est douée pour ce genre de chose ,c'est tout gris ,bonne journée ,bisous

    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:19

    Bonjour ma douce Praline


     


     du changement sur ton blog super ton amie est tres gentille , je ne savais pas que tu souhaitait faire du changement sur ton blog car je t aurai proposer de t aider  ; bravo a ton amie c est joli un jour si tu as besoin n hesite pas ma douce Praline si tu souhaite une horloge de la musique ou autre pas de soucis je peux t aider  sauf si ton amie se propose de le faire ,


     


    si non ben j espere que tu vas bien ? le temps est a la pluie aujourd hui et c est tristounet ; pour toi c est d autant plus parce que tu es seule , tu sais souvent je pense a ta solitude car ma maman qui plus agée que toi est seule depuis de nombreuses années et plus le temps passe et plus elle s aigris c 'est difficile la solitude mais faut se trouver des occupations comme toi  un blog ou tu cherches de belles images a nous montrer , la lecture la téle et parfois les sorties  en magasin lui suffisent plus elle veut plus de presence et moi je ne peut etre toujours avec elle ,


     


    elle avait une amie qu il l est toujours mais maman est trop comme on dit indulgente et parfois elle ne sait pas passer outre a certaines futilitées , et c est dommage car elle se retrouve davantage seule ,ce n est pas facile tout ca ; enfin  j arrete mon petit roman je vais te souhaiter une douce journée avec de gros bisous  prend soin de toi


     


    Amitiés Chimène

    4
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 21:19

    Bonsoir   Praline 

    tout a fais   normal  d 'aider les autres  c 'est dans  ma  nature

    si   un jour  je ne peux  pas car  j 'ai trop  a  faire  je vois que tu as chimene  qui se  propose  c'est  aussi  gentille de sa  part  d 'ailleurs  tiens   pour  la  musique  ca  je ne sais  pas  et pour  l 'instant  ça  ne m' interresse  pas  d'ailleurs  ma  sono  et en mode  arret  sur  l 'ordi .mais  si tu en veux   demande  lui  ..

    demain  jour  j   depart  a 8h15

    je te redirais  demain soir

    gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :