• Camaret

    Bonjour à tous

    Je vous souhaite un exellent début de semaine
    Couvrez vous bien et attention à la grippe

    Bonne journée et bisous depraline

    « BréhatChâteaugiron »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:55

    Bonjour Françoise !

    Aujourd'hui, il fait vraiment beau, j'espère que tu vas échapper à la grippe

    en tous cas je te souhaite une excellente journée

    bizzz

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:02

    bonjour ma tite Praline


    bonne journée , pas chaud  grrrrrrr


    gros bisous    sylvia

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:57

    Bonjour Praline 

    Il est joli ce port breton !  temps gris mais doux  bon début de semaine  bises 

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:28

    Bonsoir Françoise,

     bonne semaine à toi aussi, ici temps frisquet et gris mais plus de pluie et c'est déjà bien !!

    Pour m'écrire par contact ; tu vas dans mon blog, vers le haut à Gauche il est écrit contact en tout petit, tu cliques dessus , une case s'ouvre, tu la remplie et mets ton mail et tu envoies comme un mail normal ,voilà mon amie !!
    Mes bises du soir et douce soirée à toi !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :