• Châteaugiron

    Châteaugiron

    Bonjour à tous,

    Pas brillante la température encore aujourd'hui
    Je vais rester à la maison

    Bonne journée et bisous de praline

    « CamaretChâteaulaudren »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 08:05

    Bonjour Françoise,

    J'espère que tes ouvriers vont faire du bon boulot et que tu ne dois pas les attendre trop longtemps

    Passe une bonne journée

    bises

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 08:58

    Bonne journée a toi ma tite amie


    il pleut et froid ça m'énerve un temps pareil


    je te fais des gros bisous a demain mon amie


    sylvia


    93edd57b

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:13

    bonjour amie praline.Tu fais des travaux en ce moment...Chez nous,il refont la rue et tu verrais ce bourbier.Ils ont creusé une tranchée et c'est la m... partout d'autant plus qu'il pleut.Bisous à toi et bonne journée

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:14

    bonjour ma belle ,je ne  connais pas ,c'est tout gris ,de la neige est annoncée ,mais je ne suis pressée de la voir ,bon mardi ,bisous

    5
    Mardi 19 Novembre 2013 à 16:13

    Coucou m'a douce Praline 

     oui tu as raison reste au chaud ... Bien que nous avons un joli soleil ça semble bon , me voilà de retour sur les blogs j ai enfin ouvert un autre blog pas terminé mais ce n est pas grave ... J espère que tu vas bien ? Tu vois je ne t oublie pas et je te dépose de doux bisous bonne fin de journée a toi .Chimène 

    6
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:11

    Boinjour Françoise de la brume toute la matinée et depuis le début de l'après midi il pleut. C'est vraiment un temps de saison malheureusement et c'est d'une tristetesse incroyable!!! Un temps à rester bien gentiment au chaud car je suis déjà bien enrhumée et je tousse!
    Bonne fin de soirée ma chère amie et gros grois bisous. Minouche

    7
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 05:47

    Bonjour Francoise

    un petit coucou  sur  ton bog te feras  plaisirs de me  voir revenir  doucement  vers  les amies   qui ne m oublies  pas    malgré des  journées  bien remplis avec  mes  papiers   je commence  enfin a en voir  le bout  ce matin je vais allée  poster mes demandes de logements  j y aie  passé  l 'apres  midi   hier  je te dis  j 'en avais mare  six  dossier de fait   il y auras  pu qu a  attendre   des  propositions  s'il y as .....oui  je me  laisse  pas  allée  malgré  la  peine dans  mon coeur  ma maison  me semble  bien vide  helas  la vie  nous   donne  beaucoup de  chagrin mais   faut  jamais  baisser  les  bras  et  continué  son chemin  coute que  coute .....je subit  je suporte   beaucoup  de choses   mais  parfois  il est dur  de  voir  que  dans  une vie  on est  pas  grand  chose demain  tout vas  bien et tout d un coup le  malheurs   frappe   lourdement  ta  route   et le  destin   t inflige  une grande souffrance qu 'il faut savoir  maitriser    c 'est helas  la vie  ....je te souhaites   une  tres  bonne  journée  bien au chaud 

    gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :