• Chambres d'hôtel étranges

    Chambres d'hôtel étranges

    Bonjour à vous,

    Ce matin encore très froid, cette fois ce n'est plus la petite laine qu'il faut mettre mais les doudounes.
    Je vous souhaite un bon mercredi à tous

    A demain, bisous de praline

    « Chambres d'hôtel étrangesChambres d'hôtel particulières »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:55

       bonjour PRALINE


    IL NE FAIT PAS CHAUD CHEZ MOI NON PLUS MAIS LE SOLEIL ARRIVE


    BONNE JOURNEE A TOI BISOUS DOUX

    2
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 19:01

    Coucou c'est encore moi,je suis passée directement sur ton blog par ton lien praline et tout à l'air de fonctionner mais par moment il peut y avoir des bugs sans qu'on sache pourquoi,on referme et on ouvre et tout est normal!!!
    Reposes toi un peu si tu as beaucoup travaillé aujourd'hui.Gros gros bisous.Minouche

    3
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 19:03

    Là je suis venu de mon blog ekla et c'est bon aussi,pour moi il n'y a pas de soucis!!!

    4
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:37
    Bonsoir ma douce Praline .. Et oui le froid s installe et tu as raison d avoir sorti la doudoune il nr sagirait pas d attraper du mal .. J espere que tu vas bien? Moi mal au dos en ce moment mais ca sa ne change pas faut faire avec .. Je te souhaite une bonne nuit prends soin de toi plein de gros bisous. Amitiés Chimene
    5
    M.BELLANE
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 07:56

    froid comme chez nous***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :