• Chambres d'hôtel particulières

    Chambres d'hôtel particulières

    Bonjour à vous,

    Je viens vous souhaiter un bon jeudi.
    J'espère qu'il fait un peu moins froid mais à cette époque on ne doit pas s'attendre a des remontées spectaculaires

    A demain, bisous de praline

    « Chambres d'hôtel étrangesChambres d'Hôtel bizarres »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 08:42

    bonjour PRALINE


    tu as une image tres jolie en rose


    tu va bien ta pas froid je passe vite je te fais


    des gros bisous doux  sylvia


     


     

    2
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 11:41

    Un petit coucou sue ce blog ma Pralinette avant de repartir à la cuisine!! J'ai du mal à me réveiller complètement ce matin c'est bizarre.J'espère que tu vas bien toi et que tu vas moins en faire qu'hier!!
    Attention au taureaux si tu couches dans cet hotel !!
    Gros bisous et je repars d'où je viens.Minouche

     

    3
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:32

    Bonsoir Praline

    Mais je vois que tout le monde à froid .....sauf dans le sud- ouest !!!!!, je pense que çà se rafraichi sérieusement cette nuit ....pas encore connu de gelée ....et plein de soleil dans la journée  bisous

    bonsoir

    4
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:37

    Bonsoir Praline,

    Je passe te faire un coucou et comme tu le dis, nous partons vers des

    baisses de température, surtout à cette époque de l'année !

    Je te souhaite une agréable soirée ! Amitiés et bisous

    5
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:20

    ça ne m'a pas réussi ma pralinette j'ai eu la migraine toute la journée et je suis fatiguée ce soir comme si j'avais fais la fête sans m'arrêter pendant des jours.Je vais me coucher de bonne heure pour une fois.
    Gros bisous ma chère amie tu es fatiguée et tu souffres aussi donc tu comprends.
    Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :