• chats

    liens

    « chien et chatLa neige »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:43

    bonsoir Praline; je viens de rentrer aprés une journée fatiguante;j ai fais un aller retour a Abbeville pour rien  le TGI ferme et mon affaire d'agréssion sera traitée a Amiens au mois de MAI prochain merci pour ton gentil com passes une agréable soirée bisous@bientot Michel 

    2
    Mardi 7 Décembre 2010 à 10:44
    Bonjour ma chère camélia , j'adore toutes ces images de tendresse .J'espère que tu va bien .Pour moi ce n'est pas la joie.Je te souhaite une bonne journée et a bientôt Gros bisous.
    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:10

    bonjour francoise ..images de tendresse  que c est mignon ...ici la neige est de retour avec le gèle   quel galère encore pour ceux qui travaiillent .....je te souhaite un bon mercredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :