• La neige

    liens

    Notre immeuble hier sous la neige.
    Bisous de Praline

    « chats »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:27

    Bonjour Praline

    Je suis une amie de Michèle(minouche89).Nous habitons a une trentaine de kilomètres l'une de l'autre et on s'est déjà rencontrées.Que de neige sur Paris,c'est vraiment très rare de voir cela,ca bloc tout,vivement le printemps!!!

    Je te souhaite une bonne journée Amitiés Aimée(la poyaudine)

    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:57

    bonjour Praline; chez moi la neige fond , et le soleil commence a se montrer mais le froid est toujours là. Je te souhaite une tres agréable journée gros bisousàbientot Michel

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:18

    bONJOUR Praline et oui hier nous étions sous là neige !! c'est beau quand tout est blanc mais voilà , il ne faut pas avoir à sortir ! c'est trop le risque surtout à Paris ! , nous ne sommes pas équipé pour recevoir autant de neige , alors c'est panique ! j 'espere que tu vas bien ? et que tu n'as pas trop froid , dit moi l'hiver trop froid et l'été trop chaud !! pourquoi ne pas trouver une température idéale tout le long de l'année , se serait trop bien ? bisous doux à toi ma tite Praline 0 bientôt .Chimène.

    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:15

    bonjour  Praline ; je passe te souhaiter un bel aprés midi car apres je pars;  nous allons monter un  barnum pour le marché de Noel a Chauny pour Samedi et Dimanche nous assurons la restauration pour les assiociations  gros bisous@ bientot  MichelBon Vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :