• Création sur papier

    Création sur papier

    Bonjour à tous,

    Je vous souhaite un excellent dimanche malgré le froid qui persiste. Si vous ne sortez pas, vous saurez toujours quoi faire.

    A demain, bisous de praline

      

    « Créations sur papierCréation sur papier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:57

    Bonjour  ma Pralinette,il y a vraiment des gens très doués.Pour moi ce sont de vrais artistes!!! Il doit falloir du temps pour faire une aussi jolie création en papier!
    Aujourd'hui je ne bouge pas de la maison bien que les températures soient un peu plus douces.Le soleil commence à vouloir percer mais il est encore bien timide.
    Gros gros bisous et bon dimanche ma chère amie et prends soin de toi.Minouche

     

    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:43

      tres joli ma Praline


    bon dimanche  le froid est là je vais me reposer


    gros bisous a plus sylvia

    3
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:41

    bonsoir ma belle ,merci de ton passage sur mon blog ,il a encore bien gelé cette nuit ,c'était tout blanc sur les toits et les prés derrière chez nous ,demain ,je pars 8 jours chez ma fille et je reviens l'autre lundi avec un détour pour voir notre amie commune ,je te laisse deviner de qui ,il s'agit ,bonne soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :