• Créations sur papier

    Créations sur papier

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, nous commençons une autre série de créations faites en papier, un autre genre différent.
    Je vous souhaite un bon samedi et de bonnes vacances si vous partez.
    A demain, bisous de praline

      

    « Sculpture sur savonCréation sur papier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2011 à 08:20

    bonjour francoise ..... il y en as de belles choses de faites avec du papier   il y as des personnes qui sont habile de leur mains .....pour over   je ne sais pas  quoi te dire   si j avais  eu ce probleme   je crois que j aurai  fini par le fermer completement  car cela fait quand meme  plusieurs semaines que ca dure   tu n 'as jamais eu   un mail  pour venir voir chez toi le probleme............il fait  vraiment tres froid   le matin et le soir    mais les  journees sont belle  bien ensoleillée  c' est appreciable .....passe un bon week end  gros bisous

     

    2
    Samedi 22 Octobre 2011 à 08:37

    re  .......je crois  que tu n 'as pas pris  la bonne page  de mon blog   car  non  ce n est  pas mon anniversaire  c est  fini  c est du passé....vas en haut et vas sur acceuil  pour voir la page du jour   ..  bisous

    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 10:32

    Bonjour ma chère Françoise c'est superbe aussi et je sens que je vais me régaler!!!
    Je suis comme toi,je ne reçois plus de coms sur over depuis deux jours,heureusement que nous avons les blogs ekla!
    Beau soleil aujourd'hui mais bien froid ce matin pour faire le marché,j'aurais du mettre des gants.
    Je te souhaite un bon samedi et te fais de gros bisous.Minouche

    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:18

    bonjour ma PRALINE


    JE PASSE TE FAIRE UN COUCOU JE REVIENS DE VOIR UN MAGNETISEUR POUR MON DOS JE NE TENAIS PLUS JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END GROS BISOUS


    TA CREA SUPERBE

    5
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:05

    Bonjour Praline

    pas passé ces jours ci ....quelques soucis de blog ....

    quelle belle envolée ....on ne dirait pas que c'est du papier ...gros bisous

    message

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :