• Création sur papier

    Création sur papier

    Bonjour à tous,

    Quelle douceur de température nous avons pour un mois d'automne, c'est vraiment agréable.
    Je vous souhaite une bonne journée, à demain,

    Bisou de praline

    « Créations sur papierCréation sur papier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:26

    bonjour francoise .........je n'ai pas  l' intention de quitter  over surtout que j ai payer  jusqu'a  decembre 2012...les  deux blogs  sont idem   tous les deux   c' est plus simple  pour moi meme article  sur les deux  des amies  differents   alors sa baigne comme ca ....... pas tres presente jusqu 'a jeudi mes petites filles en garde mercredi et le mari fait le pont  ....aujour dhui   ce seras  le train train quotidien   un peux de menage  et comme tout le monde la popotte  du midi....cette apres midi  pas de programme  pour l instant  on veras  ..je ne sais  pas s 'il vas faire  beau   le ciel  est bien gris et nuageux ....je te souhaites une bonne journee.......gros bisous

    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:00
    3
    Lundi 31 Octobre 2011 à 15:44

      de beaux tableaux  ma Praline


    je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous doux

    4
    Lundi 31 Octobre 2011 à 21:55

    bonsoir ma belle ,un petit coucou de retour de vacances qui ce sont bien passées pluie et soleil ont ponctué les journées et au retour ,avons fait la connaissance de minouche et de son mari qui nous ont très bien reçus mais malheureusement ,il a fallu se quitter ,car de la route restait à faire ,et nous avons eut du brouillard pour remonter ,j'espère que tu vas bien ,et qe tu arrives à mettre des coms sur tous les blogs,passe une bonne fin de soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :