• Création sur papier

    Création sur papier

    Bonjour à tous,


    Aujourd'hui mercredi, beaucoup de brouillard,
    Les vacances sont terminées et tous reprennent leurs activités
    Je vous souhaite une bonne journée

    A demain, bisous de praline



    « Création sur papierCréation sur papier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pascale C
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:08

    Bonjour Ma petite Françoise,


    Ce sera un coucou rapide pour te dire que je pense bien a toi, et que j'espère que tu vas bien. De mon coté une très grosse fatigue  et ma cure qui a commencé lundi n'arrange rien. Clea n'a pas démarré du bon pied. Des soucis des le premier jours, c'est pas top, mais esperons que le temps changera cela. Sinon, il va falloir revoir le rhumato.  Mais j'ai toujours le moral au beau fixe !!!


    Enfin, encore un bien bel article. C'est superbe toutes ces creations.
    Sur ce je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie d'enormes bisous. A bientot, Amitiés, Pascale.

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:49

      un petit bonsoir ma PRALINE


     J'etais absente aujourd'hui je te souhaite une bonne soiree gros bisous


    ma douce Praline

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:58

    Bonsoir ma Pralinette,je vois que c'est toujours bien avec Julia et je suis contente pour toi c'est un soucis de moins.C'est bizarre tu vois la vie,il y avait des mois que nous n'avions vu personne et là en même pas une semaine trois visites!!! et comme tu dis avec le temps d'hier de la pluie tout l'après midi!
    As tu vu Françoise ou as tu eu des nouvelles depuis hier? je pense que non car tu me l'aurais dit.
    Aujourd'hui nous n'avons pas bougé,maman n'est pas bien elle a à nouveau des vertiges et je reste près du tel mais mon frère est rentré ce qui rassure un peu.Ce matin kiné mais ce qu'il fait ne dure pas car je ne me ménage pas assez.Il m'a dit comme toi,ne prenez surtout pas votre maman chez vous votre santé de vous le permet pas,vous allez vous retrouver au fond du lit! Pas facile à vivre ces situations!
    Je te souhaite une bonne fin de soiée ma chère amie et te fais de gros bisous du coeur.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :