• Création sur papier

    Création sur papier

    Bonjour à tous,

    On a intérêt à se trouver une occupation chez soi pour au moins 2 jours, vu ce que vient de nous annoncer la météo, ce n'est pas triste!!!
    Je vous souhaite quand même une bonne journée
    .
    A demain,

    Bisous de praline

    « Création sur papierCréation sur papier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:54

    Bonjour Praline

    Oui , le mauvais temps sera pour tout le monde je crois ...çà tombe bien pour moi .Aujourd'hui piqûres dans mes yeux , donc je dois rester dans le noir ...

    Bonne journée pour toi bisous

    bojour

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:27

       bonjour ma Praline


    quel temps nous avons avec un grand vent


    bonne soiree a toi bisous doux

    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:41

    Justement Françoise je viens de dire à mon mari je vais aller mettre un petit mot à Françoise,elle vient souvent la première!
    Comme je te comprends bien,tout ça n'est pas facile,on ne peut pas ,non ,emmener les gens de force et si elle ne sait plus très bien elle ne voudra pas consulter.Quoi faire?Ton neveu est seul pratiquement.Tu vois chez nous nous sommes trois dont un au Gabon,un à côté mais qui veut simplement que j'aille vivre chez maman ou que je la prenne!! Ils sont rentrés mardi après midi,ma belle soeur a fait à manger hier mais ça ne durera pas longtemps,elle va me dire il faut que tu vienne t'occuper de ta mère!Et moi je fait quoi,je quitte mon foyer?Je souffre beaucoup aussi,le kiné me dit qu'il faut que maman soit placée et moi je ne sais plus où j'en suis car quoi que je fasse ce sera mal!!!
    En effet nous avons bien des misères dans les familles et je sais ce que toi et ton neveu ressentes. Je t'embrasse très fort Françoise et je pense bien à toi,ça va encore te rendre malade!! Gros bisous.Minouche

     

    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:25

    De toutes façons tu sais ma chère amie,je connais mon frère et ma belle soeur et je sais que de toutes façons quoi que je fasse j'aurais tort.Pour les aides à domiciles je vais me renseigner par chez elle mais je sais qu'elle ne pourra pas payer et que mon frère qui est beaucoup,beaucoup plus riche que moi!!!ne voudra pas sortir un penny alors qu'il peut.Donc je doit me débrouiller toute seule.
    Merci ma chère amie,ça fait du bien de se savoir comprise,ça remonte le moral.
    Bonne fin de soirée à toi et gros gros bisous.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :