• Création sur papier

    Création sur papier

    Bonjour à tous,

    Aujour'hui samedi, je vous souihaite une bonne journée
    A demain,

    Bisous de praline

    « Création sur papierCréation sur papier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:07

    Bonjour  Francoise ....je suis de retour  avec la pluie helas mais moins grave que les cevennes ou eux  ils  ce sont des torrents  qu il ont .......tres jolie toutes ces choses faites en papier  il y en as qui ont  vraiment  de l imagination et du savoir   un don  qu il mette  en valeur  a nous les faires decouvrir ...........  je te souhaites  une bonne journee  pour moi  je ne pense pas   avoir a sortir .on verras ........gros bisous

    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:25

    Bonjour ma chère amie,j'ai noté tes informations et j'ai déjà demandé une information par mail à un organisme de chez maman pour savoir ces droits.J'ai regardé aussi pour Toucy mais ce ne sont que des soins infirmiers ou pour les toilettes et pour l'instant elle encore trop bien.Je pense que j'aurais la réponse rapidement pour voir avec maman et mon frère.Encore faut il qu'elle accepte.Ce matin elle était bien mais les vertiges peuvent arriver à tout moment.Mon frère est là pour l'instant mais ils se lasseront vite.
    Prends bien soin de toi,les rhumes fatiguent beaucoupaussi et rendent fébrile.
    Gros bisous ma chère Françoise et bon samedi quand même.Minouche

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:34

     bonjour ma PRALINE


    le temps est mieux  pour nous c'est bien  belle crea  bisous


     


      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :