• Création sur papier

    Création sur papier

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui vendredi,déjà la fin de la semaine, elle aura été courte vu le mardi férié.
    Je vous souhaite une bonne journée, à demain

    Bisous de praline

    « Création sur papierCréation sur papier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:27

    super joli je part chez le dentiste je te reprendrais en revenant gros bisous sylvia

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 13:29
    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:12

    Bonsoir ma chère Françoise je savais que tu avais ton neveu et son épouse qui venaient te voir aujourd'hui donc j'attendais pour t'écrire.Je veux bien quand tu auras le nom de cette association que tu me la donnes.Je me renseignerais pour chez maman et pour chez moi au cas où je devrais l'avoir chez moi.Je l'ai eu trois fois au tel aujourd'hui,elle était mieux qu'hier mais elle n'ose plus quitter le canapé de peur d'avoir un vertige car mon frère et ma belle soeur étaient à un enterrement dans l'Eure aujourd'hui donc elle était seule.Elle est moins mal qu'hier mais elle dit qu'elle a la "tête qui plane"
    Je te remercie ma chère amie de faire tant pour moi alors que tu as tes propres soucis.
    Reposes toi bien et allonges toi vite pour soulager tes jambes et ton dos.
    Je t'embrasse très très fort, bonne soirée télé sans doute.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :