• Jardin privé

    liens

    Bonjour à tous et à toutes,
    Aujourd'hui pluie toute la journée, cela va rafraîchir les idées à quelques uns, de temps en temps ça fait du bien. Je suis contente ma caroline vient de s'inscrire sur eklablog, youpi!!!
    Bon lundi, à demain. Bisous de praline
    « petits bébés Puylaurens »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Mardi 23 Février 2010 à 09:36
    Bonjour Françoise. Oui, bien sûr, les liens et adresses des favoris peuvent être mis sur tout les blogs: c'est d'ailleurs par un favori sur ekla que j'ai découvert ces blogs. Déjà à la course, dès le matin ! Bonne journée tout de même. Gilbert
    2
    calinette55
    Mardi 23 Février 2010 à 11:01
    bonjour ma belle ,comme ça ,tu changes de blog ,un peu de changement ne fait pas de mal ,pour moi ,il fut un temps ou j'en avais 3 ,mais impossible à gérer ,du coup ,j'en ai 2 ,mais sur l'autrendroit ,je n'y vais plus ,je ne l'ai pas encore arrêté ,mais je ne mets plus d'article ,mardi pluvieux ,bonne matinée ,bisous
    3
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Mardi 23 Février 2010 à 15:06
    Encore-moi ! De quels chats parles-tu, que tu n'as pas pu prendre sur mon blog ? Si tu me dis lesquels, je te donnerais l'adresse pour les charger. Les possibilités sont les mêmes entre over et Ekla. Gilbert
    4
    Mardi 23 Février 2010 à 15:06
    Bonjour sur ton nouveau blog ma chère Françoise,j'espère que tu vas t'y plaire mais c'est du travail de s'occuper de deux blogs à la fois.Pour ce dont nous avons parlé le produit s'appelle Topalgic.Il faudra voir avec ton médecin.
    Je te souhaite un bon après midi un peu plus ensoleillé et te fais de gros bisous.
    5
    caroline1980 Profil de caroline1980
    Mardi 23 Février 2010 à 19:24
    Coucou ma petite copine, il est temps, je crois que nous nous mettions à tricher !!! Je ne l'ai pas fait de ma vie alors commençons !!!! MDR !! Gros bisou ma petite copine,  je n'ai pas réussi à mettre les favoris ! ça m'énerve !!!!!! Bisousssssssssssss
    6
    caroline1980 Profil de caroline1980
    Mardi 23 Février 2010 à 22:43
    Je viens d'aller voir mes mails ! Mais c'est affreux le message du jour !!! Moi qui n'a toujours pas choisi ma "fin" ça me fait froid dans le dos !
    Gros bisous quand même
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :