• Jolie demoiselle

    liens

    « Beau papillon parmi les fleursJolies Roses »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 15:04
    Jolie demoiselle en effet et qui est plus en forme que nous.
    C'est le nouveau docteur dont tu m'avais parlé?Tu as bien fait d'en changer si tu ne sens pas bien avec l'autre.Il faot de la confiance pour ce genre de chose.
    Bon après midi.Je crois qu'il va pleuvoir dans pas longtemps!!!!
    Gros bisous ma Françoise.Minouche
    2
    Lundi 12 Avril 2010 à 19:45
    Oui Françoise,je me suis trompée alors que je savais d'ailleurs mon mari me l'a dit.J'espère que tu accrocheras mieux avec ce chirurgien et comme tu dis après il faudra prendre la décision et ça n'est pas le plus facile.
    Gros gros bisous ma Françoise.Minouche
    3
    Mercredi 14 Avril 2010 à 13:20
    on est déjà du monde qui viennes sur ekla, je le trouve bien .Tu va arrêter OB? moi je verrais ce que je vais faire car les blogs sont trop long a ouvrir, mais bon ,il n'est pas le même style,c'est bien différent quand même .Peut-être que je vais en ouvrir un que pour mettre des photos de mes chats et d'autres Bonne journée ma douce @+Je vais te mettre dans mes favoris
    4
    Mercredi 14 Avril 2010 à 20:46
    tu te fait opérer de quoi ma douce sans indiscrétion , j'espère que ce n'est pas trop grave.Bonne soirée  ma douce .Je vais regarder un dvd.Bisous @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :