• Jolies Roses

    liens

                                                          CASSANDRA
    « Jolie demoiselleInsolite »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Mercredi 14 Avril 2010 à 21:52
    Bonsoir,
    Oui, je sais que tu as des soucis de santé e donc que les blogs ne sont pas une nécessité .
    On m'a retiré la vésicule l'année dernière et, si tu supportes bien l'anesthésie, on se sent rien et on est vite sorti
    Bon courage et bon moral.
    Gilbert
    2
    fany10100 Profil de fany10100
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:32
    Bonjour ma douce.En effet ce n'est pas de chance , moi aussi j'ai u la vésicule enlevée,on ne m'a pas ouvert ,ils m'ont fait 3tous petits trous et c'est tous , ce n'est pas très long.Je te souhaite bon courage .Si tu veux on peu s'échanger nos n° de tel.en privé bien sur ,comme cela je pourais prendre de tes nouvelles et en plus c'est plus sympat, tu ne trouve pas?? Gros bisous ma douce prends bien soin de toi .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :