• La Bretagne anglaise

    La Bretagne anglaise


    Bonjour à vous,

    C'est vendredi, fin de la semaine
    et le week-end qui s'annonce
    toujours ensoleillé.
    Bonne journée à tous, à demain

    Bises de praline

    « La Bretagne anglaiseLa Bretagne anglaise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 08:55

      coucou ma PRALINE


    bon vendredi a toi profite bien du soleil ça nous rechauffe gros bisous    sylvia


    f82f8aed

    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:57

    Bonjour ma petite Praline j'espère que tu es mieux ce matin.Nous avons encore un beau soleil et il faut en profiter car les températures devraient baisser pour le weekend.
    J'espère que le cardiologue va te rassurer,tu es trop anxieuse comme moi.On se fait toujours du soucis pour l'entourage et ça n'est pas toujours justifié mais on ne se refait pas. Gros bisous ma chère amie.Minouche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :