• La Gacilly (56)

     

    Bonjour à tous

    Aujourd'hui mardi, pas de pluie je pense mais du froid. Nous approchons de Noël et j'ai bien hâte que toutes ces fêtes soient passées.

    Bonne journée à vous

    Bisous de

    praline

    « Faou (56)Guerche-Bretagne (56) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:23

    Bonjour Françoise, je pense un peu comme toi, et j'ai hâte que ces fêtes qui n'ont plus qu'un sens commercial, passent rapidement...Quant au temps, il a dû neiger cette nuit mais elle a bien fondu.

    Gros bisous pour la journée et qu'elle soit agréable pour toi !

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:56

    coucou

    oui une période pas facile pour certains***c'est surtout les enfants qui sont content*

    bisous

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:01

    bonjour francoise  magnifique  maisons  je  passe sur ekla car je ne renouvelle pas over   j avais ce blog mais  je  n y allé pas  ici il a bien  gelé ce matin mais il vaut mieux sa que la neige  il en reste encore un peu  on dit quelle en atend d autre??bonne journée  bises

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:56

    bonjour ma belle ,pas trop de problème pour moi ,j'ai changé over ,je me suis mise sur le nouveau ,on verra ce que ça donne ,de la gelée chez nous -3 ce matin et demain idem ,bonne fin d'après-midi ,bisous

    5
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:09

    Bonsoir ma douce Praline 

     j espère que tu vas bien ? Et que depuis ma dernière visite tu te portes bien ? 

     Le froid est installé prend bien soin de ne pas attraper froid , les rhumes son désagréable on est patraque .. Alors couvre toi bien ? Et oui les fêtes approches , moi j ai les enfants qui viennent de Strasbourg juste le jour de Noël , tu sais je suis a la  fois heureuse de les voir d autant plus que c est le premier Noël de Natael  mais ça me soucis beaucoup de faire tant de kms pour une journée c est beaucoup de fatigue aussi  si le temps est est mauvais avec de la neige ils ne viendrons pas ! Enfin on verra bien d ici là .. Je vais te souhaiter une douce soirée au chaud plein de gros bisous 

    Chimène .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :