• La Suisse

    La Suisse

    Bonjour à tous,

    Hier j'ai fait des bêtises avec mon ordi. J'ai voulu mettre un nouveau lien et par mégarde j'ai effacé toute la liste. Et en plus sur mon nouvel ordi je ne sais pas comment les remettre, ce n'est pas pareil que l'ancien
    Cela ne fait rien iln'y a pas mort d'homme, ça va s'arranger

    Bonne journée et bises de praline

     

    « La SuisseLa Suisse »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:33

    bonjour amie praline.N'écris plus chez over car le blog est clos et les coms ne sont plus validés.A part ça beau soleil chez nous.Je viens de finir de tondre la pelose avant qu'il ne fasse trop chaud.Bisous de nous deux et agréable journée ensoleillée.

    PS:notre nouvelle adresse est au-dessus

    2
    gisak02 Profil de gisak02
    Vendredi 16 Août 2013 à 13:04

    Ne t'inquiéte pas pour le pseudo.Le principal est de recevoir les coms.Bisous à toi

    3
    Vendredi 16 Août 2013 à 16:16

    Bonjour Françoise pas de chance d'avoir perdu les adresses !!! si tu peux en prendre par chez moi ne te gènes pas mais je ne sais pas si nous en avions beaucoup en commun.
    As tu des nouvelles de Kiki et a t-elle ouvert un blog ekla? Je vais toujours sue son over mais elle ne doit plus y être.
    Bon courage,les gens vont revenir petit à petit. Je ne suis pas sûre du'Aimés reviendra à la renytrée,elle a un ras le bol mais avec l'hiver peut être!
    Bonne fin de vendredu et gros bisous de nous deux. Minouche

    4
    Vendredi 16 Août 2013 à 16:18

    Re moi tu peux retrouver certaines adresses en retournant sur tes coms anciens,je viens d'y penser. 
    Bisous ma chère amie.Minouche

    5
    Vendredi 16 Août 2013 à 18:20

    Tu vas dans apparence,gérer les menus ensuite tu ouvres sur le marteau  la rubriques mes amies ou comme tu l'as appelée.
    Ajouter un contact le nom du contact comme minouche89130 OK

    il s'ouvre une autre fenêtre où tu mais le lien http:// minouche89130.eklabmog.com. OK ou enregistrer.

    Comme cela tu devrais y arriver sinon tu me redemandes.
    Bonne fin de soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :