• Les villes du monde

    Les villes du monde

    Bonjour à vous,

    Je ne sais pas si le vent a soufflé
    mais je n'ai rien entendu!!!
    Je vous souhaite une bonne journée,

    A demain, bisous de praline


    « Les villes du mondeLes villes du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 10:02

    bonjour  Francoise ....si tu n'as  pas  entendu  c est que sa souffler moins par chez toi  ici  a la campagne  entourer par les champs   je te dis pas  d ailleurs  je ne sors  pas  ce  n 'est  pas toujours facile de vivre sa vie  comme on  le desire   sauf  peux etre pour ceux qui on  la santé  mais c' est   comme ça      je ne suis  pas   beaucoup presente   mais   la vie parfois  vous empeches de faire comme on voudrais   j ai hate que ces fêtes soit passés  pour une  fois  j avancerai le temps de deux mois  voir les beaux  jours  arrivés ..je te souhaites  une agreable  journee . .gros bisous

     

     

     

     

     

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 11:14

    bonjour ma belle ,ici aussi ,il fgait du vent ,je vois que c'est bientôt ton anniv ,tacherais de m'en souvenir ,bonne journée et bon appêtit ,bisous

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 18:19

    Bonsoir ma Pralinette,j'espère que tu es restée sagement à la maison aujourd'hui.Chez nous ça a soufflé fort ce matin et en début d'après midi et moins ensuite mais cette nuit nous ne savons pas ce qui va se  passer.Soyons vigilents!!!
    Bonne fin de soirée ma chère amie et gros bisous.Minouche

    4
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:19

    quand même s'occuper du chauffage en plein hiver c'est une honte,j'espère que tu n'auras pas attrapé froid et c'est sûr que c'est mauvais pour les dopuleurs car on se recroqueville sur soit même pour ne pas avoir froid et on déclenche le mal.
    Tu as raison de te coucher tot pour soulager ton dos.
    Je t'embrasse très fort.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :