• Les villes du monde

    Les villes du monde

    Bonjour à vous,

    Je n'ai pas encore entendu la tempête cette nuit
    par contre hier nous n'avons pas eu de chauffage de
    la journée, et pas d'eau chaude
    Je vous souhaite un bon vendredi
    de bonnes vacances si vous partez
    et surtout soyez prudents
    A demain

    Bisous de praline



    « Les villes du mondeles villes du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:26

    bonjour praline, je visite de nouveaux blogs, le tient est vraiment super.....j'aime beaucoup les photos des villes....je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end......bisous,annie

    2
    Pascale C
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:37

    Bonsoir ma petite Françoise,


    Ce n'est pas la forme du tout, mais je mourrais d'envie de venir vous faire un coucou et me changer les idées, et voir aussi vos deco et creas, ou article de noel. Avec toi on voyage, c'est pas mal non plus. Enfin, je vois que ta journée d'hier n'a pas été des meilleures. chez nous la tempète bat son plein, et c'est de la folie, en plus la neige est attendu en pleine cette nuit, et du coup mon mari va bosser non stop, car somme en cellule de crise et alerte rouge. Mais bon, c'est le boulot. Esperons que tout se passe au mieux. Pour moi rien de terrible, il me faudra retourner chez le medecin, car mon etat ne s'est pas améliorer pour ainsi dire. Mais bon, il faut garder le moral et aller de l'avant. Demain est un autre jour et qui sait !!! enfin, je vais te souhaiter une agréable fin de journée, car je ne tiens  plus devant l'ordi. Bon week end egalement et prend bien soin de toi. Gros bisous et à bientot, Amitiés, Pascale.

    3
    nicole62
    Lundi 19 Décembre 2011 à 10:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :