• Nature morte

    Nature morte

    Bonjour à vous,

    Je viens vous souhaiter un bon mercredi
    malheureusement  sous la pluie et le vent

    A demain, bisous de praline

    « Nature morteNature morte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    M.BELLANE
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 08:15

    pluie et vent comme chez moi**brrr

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:16

    bonjour ma praline nous dans la tempete pluie et vent  toi aussi je pense  c'est mieux que la neige


    bonne journée grox bisous doux .................... sylvia

    3
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:20

    Bonjour Praline .comment vas tu ? bien j 'espère , malgrés ce temps de pluie qui n 'est pas bien bon pour nos petits os !!


    tes images nature morte sont trés jolies ..


    Bientôt noêl déjàs que ça passe vite ,pour moi je voudrais que ce soit passé ce n 'est pas une péride que j 'aime spécialement , sauf si je croyait encore à ce cher papa noêl !!


    passe une bonne journée malgrés la pluie doux bisous à toi et prend soin de toi ma douce Praline .A bientôt .Amitiés Chimène.

    4
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 18:31

    Bonsoir ma Pralinette,te voila tranquille pour ce soir et en plus tu fais de la place c'est bien et tu fais plaisir!!!
    Ce soir je suis avec la minerve et demain je ne fais rien!!!!
    Gros bisous et bonne fin de soirée.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :