• Nature morte

    Nature morte

    Bonjour à tous,

    Je viens vous souhaiter un bon jeudi
    malgé le mauvais temps qui persiste cette semaine
    Il nous faudra encore utiliser le parapluie

    A demain, bisous de praline

    « Nature morteNature morte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 11:05

    Je recommence car mon com est parti je ne sais où!!
    Je disais que j'espère que comme nous tu n'as pas de pluie et de vent ce matin,malgré tout cela reste bien humide et désagréable.Nous avions une petite course à faire,nous n'avons pas trainé!!
    Je te souhaite un bon heidi ma chère amie et gros bisous de nous deux.Minouche

                    

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:10


    gros bisous bonne soiree je viens de rentrer de mes courses........... sylvia

    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:54
    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:54


    Bonsoir , votre blog est splendide .Quel accueillant agréable :) .
    Je vous laisse avec une de mes créations :

    Bonne soirée
    mon blog : http://prinprenelleetsavie.eklablog.com/

    5
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 22:51
    pourquoi pas 732

    Bonsoir.

    Avant d'aller me coucher, je viens sur EKLA au cas où ... car j'ai peu de visites ici: je suis plus souvent sur Over et je viens de passer un moment sur un montage...pouf, pouf, pouf !

    La température baisse ce soir, après une journée superbe .. que sera demain ?

    Bon vendredi.

    Gilbert

    6
    M.BELLANE
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:16

    agréable **

    7
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:33

      BONJOUR PRALINE


    TOUJOURS PLUIE ET VENT ON EST BIEN CHEZ SOIS


    BONNE JOURNEE A TOI BISOUS DOUX............. SYLVIA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :