• Nature morte

    Nature morte

    Bonjour à vous,

    Heureusement que j'ai ekla, ce matin
    impossible de mettre une image
    sur over
    C'est souvent que j'ai des problèmes
    sur ce blog

    Bonne journée à tous et bises de praline

    « Nature morteNature morte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2012 à 11:00

    onne journee avec le soleil on se sent mieux l'hivers n'est pas pour nous


    gros bisous ................ sylvia

    2
    Mercredi 22 Février 2012 à 11:26

    Bonjour ma Pralinette,je préfère venir par ici ce sera plus sûr!!!
    Pour te genouillère si elle est trop longue tu peux peut être la raccourcir toi même car j'ai peur qu'elle soient toutes de la même longeur.Il n'y a qu'en circonfèrence qu'il y a plusieurs tailles me semble t-il.Enfin tu vas te renseigner à la pharmacie et ils te diront.
    Le temps va changer de toutes façons car j'ai des dpouleurs un peu partout depuis deux jours mais surtout le dos et les genoux comme toujours! donc je te comprends bien!
    Bon courage ma chère amie et gros bisous.Minouche

                          

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :