• Nature morte

    Nature morte

    Bonjour à vous,
    Je viens vous souhaiter un bon jeudi
    Peut-être etes vous sur le point de
    partir pour la dernière semaine à venir
    j'ose espérer qu'elle sera super

    A demain bises de praline


    « Nature morte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:48

    très bon jeudi à toi aussi*

    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:50

    B onjour ma chère Françoise,je ne savais pasqu'il y avait plusieurs hauteurs pour la genouillière et c'est dommage en effet que tu l'ai portée une journée mais si ton pharmacien est sympa il te l'échangera peut être car il sait bien qu'elle n'est pas abimée ni salie. Je vois que tu as encore bien travaillé avec Julia mais tu es fatiguée et avec le changement de temps cela ne va pas s'arranger!Prends soin de toi quand même.
    Je t'ai envoyé un mail pour le disque de stationnement Européen obligatoire depuis le 1er janvier 2012 et un pour une petite fille qui n'a plus de jambes et quand on transfère le mail il y a 10 cts qui vont sur un compte pour pouvoir l'appareiller avec deux prothèses! 
    Bon jeudi ma chère pralinette et gros bisous.Minouche

                   

     

    3
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:27

    oui aucun problême**bisous

    4
    Jeudi 23 Février 2012 à 15:46

      tres jolie crea avec de belles fleurs merci a toi PRALINE


     bonne soiree gros bisous doux .......... sylvia

    5
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:42
    pourquoi pas 732

    Bonsoir et merci de ta visite.

    Eh oui, rarement sur Ekla, à part lorsqu'ils me relancent en me disant que mon blog ne tourne pas !

    Sur over, je suis plus régulier car les visiteurs y viennent plus facilement; cependant, comme je veux faire des articles originaux et non faire du copié/collé ou aborder des sujets personnels, je suis vite à cours d'idée.

    J'ai repris des explications sur les codes, puisque ça intéresant quelques personnes mais ce ne sont qu'une minorité et, depuis un moment, je pense au minimum ralentir mon blog et puis, une question me relance... mais jusqu'à quand !

    Bonne continuation à toi.

    Gilbert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :