• PAQUES

    « PeinturePeinture »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:35

    A mon tour Françoise de te souhaiter de passer les fêtes de Pâques dans la sérénité malgré ta solitude ..

    Après la tempête du début de semaine où notre gros bouleau a été déraciné, heureusement sans mal pour personne, on procède au nettoyage car les gentils petits voisins sont venus débiter l'arbre ,car  nous ne pouvons plus faire de "tels exercices".

    Le calme est revenu mais la grisaille et la froidure demeurent toujours et je crains que l'on passe Pâques au tison.

    Samedi notre grand vient diner avec sa belle et notre petite fille de 17 mois, notre plus jeune fils restera en Angleterre car il travaille.

    Les familles sont dispersées et nous sommes les seuls à être restés dans le Pas de Calais!

    Voilà mon amie, mes gros bisous et mes pensées  du coeur !!

    Nicole

     

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:53

    bonsoir ma belle ,joyeuses fêtes de Pâques à toi ,rien de prévu pour nous encore,temps mitigé ,si le matin ,c'était la pluie ,l'après-midi nous a été ensoleillé ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

     

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 21:28

    Bonsoir Praline ...passe de  joyeuses Pâques ....

    pas trop de chocolat .....( sourire )..

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :