• Peinture

    Peinture

    « PAQUESPeinture »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:37

    bonsoir ma belle ,merci de ton passage sur mon blog ,encore une belle journée ensoleillée ,le printemps est là ,espérons qu'il s'installe pour un bout de temps mais ça gèle dur le matin ,bonne fin de soirée ,bisous

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 22:53

    bonsoir ma belle ,je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui  ,juste fait ma salle de bain en haut et les toilettes du bas ,donné un coup de lavette dans la cuisine et l'après-midi ,j'ai nettoyé mon gaz et la hotte à fond  ensuite le fiston et sa copine sont venus ,ben ,le ménage était fini pour l'après-midi ,je continuerais  demain ,que te dire ,que nous avons encore eu du soleil mais on ne va pas se plaindre ,n'est-ce pas ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

     

    3
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:00

    BONSOIR PRALINE

    je passe te faire un coucou

    je pense que tu vas bien

    je te fais des bisous a plus

    sylvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :