• Peinture de Wladimir

    Peinture de Wladimir

    Bonjour à tous,

    Hier lundi, assez bonne journée, temps doux et sans pluie. J'espère que ce mardi sera aussi bien
    Bonne journée à vous, à demain

    Bisous de praline

      

    « Peinture de Wladimir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:46

    que c'est beau magnifique cette peinture


    bonjour PRALINE le soleil est parti rejoindre la lune  lollllllll


    bonne journee avec un peu de chaleur humaine tu me comprends


    gros bisous de sylvia

    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:04

    Bonjour ma petite Praline temps doux encore aujourd'hui même s'il fait gris et pas de chauffage pour l'instant,il ne se déclenche pas!!
    Je suis contente que tu ai vu ton neveu hier et j'espère que tu te sens mieux ce matin car il y a déjapas mal de rhumes.
    Gros bisous ma chère amie de coeur.Minouche

    3
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 06:39

      BONJOUR MA PRALINE


    je te fais une petite reponse vite fait aujourd'hui


    je vais au controle de mes yeux je te dirai a mon retour gros bisous


    bonne journee a toi sylvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :