• Peinture de Wladimir

    Peinture de Wladimir

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui lundi, une semaine qui recommence avec des températures plus douces, mais toujours la grisaille.
    Je vous souhaite une bonne journée, à demain

    Bisous de praline

    « Peinture de WladimirPeinture de Wladimir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:57

    Bonjour Praline ...

    je suis la 1èr à te souhaiter une bonne journée , et une bonne semaine , plein de gros bisous

    bojour

    2
    Pascale C
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:05

    Bonjour ma petite fleur de camelia.



    As tu passé un bon week end ?? ici il pleut depuis vendredi et cela avec beaucoup de brouillard. Ce n'est pas bon pour moi au niveau respiratoire mais faut faire avec. ALors je me couvre bien et evite de sortir. Je vois que tu as toujours de très belles images. Pleines de douceur, j'adore.
    Enfin, je vais te souhaiter une douce soirée et une agréable semaine. A bientot, Gros bisous, Pascale.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :