• Peinture de Wladimir

     

    Peinture de Wladimir

     

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui mercredi, repos pas de sortie
    Je vous souhaite une bone journée

    A demain, bisous de praline

    « Peinture de Wladimir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 07:53

     bonjour ma PRALINETTE  tres belle peinture avec de belles couleurs je te souhaite une bonne journee je vais faire un petit message a ton amie CAROLINE gros bisous doux


    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:13
    3
    caroline1980 Profil de caroline1980
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:24

    Coucou camélia, je n'ai pas encore regardé mais Jean-Claude lui a regardé, le trimestre dernier nous avions touché un rappel pour le premier trimestre, c'est pourquoi cela fait moins ce trimestre !!! J'espère que tu as passé une bonne journée avec ta visiteuse efficace ! Gros bisous

    4
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:57

    Bonsoir ma chère amie,je suis contente que tu ai passé un bon après midi avec ta chère Julia.Je crois que tu vas en faire presque une amie et en plus elle est efficace ce qui est le principal!!!!
    Nous avons pris le café pas trop tard,mais je ne dors pas bien de toute façon alors... je verrais bien.
    Tu as raison,je vais surveiller mon gouvernement,mais il ne me quitte pas beaucoup alors je le crois sérieux!! Bien sûr qu'il faut bien rire un peu, nous avons déjà assez de soucis de santé!
    Bonne fin de soirée ma chère petite fleur de camélia et gros bisous.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :