• Peinture de Wladimir

     

    Peinture de Wladimir

     

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui jeudi, le temps est maussade et je n'irai pas au marche. C'était juste pour faire un petit tour.
    Je vous souhaite une bonne journée, à demain

    Bisous de praline

      

    « Peinture de WladimirPeiture de Wladimir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:01

      superbe crea d'une grande douceur


    bonjour a toi comment va tu toujours pas d'over on est exclus


    tant pis je leur en veux j'ai perdu beaucoup d'amies j'ai la rage


    bonne journee a toi gros bisous a plus

    2
    thena
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:58

    bonjour  francoise ......tres belle cette  peinture  un  artiste de talent ......eh oui sa y est la pluie est arrivée   cela  est  bien triste  la matinee etait bien grise avec sa pluie cette apres midi  c 'est  mieux  mais ca donne pas trop  envie de faire quoi que ce soit  et on a pas fini on vas dire au revoir soleil  et bonjour automne  si beau sur ton paysage colorer  mais  si moche  avec la pluie que tu nous envoie .......je te souhaites  un bon apres midi   gros bisous

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 16:03

    Bonjour ma chère Françoise bien gris aussi chez nous et beaucoup de vent.Nous avons eu une averse en déjeunant à midi et là ça ce noircit à nouveau,je pense qu'il va re pleuvoir en plus de ça il fait frais,je crois que cette fois l'automne est arrivé!!! en effet pas un temps à se promener!
    Je te souhaite quand même une bonne fin d'après midi à la maison et te fais de gros bisous.Minouche

    4
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:54

    Coucou ma petite copine, temps maussade en effet !!!! Je viens de faire un article mais pendant que je "bricolais" j'ai reçu un appel de mon frère,  j'ai fait une fausse manip et supprimé l'article précédent !!!! Dommage je l'aimais bien et je ne sais pas qui m'avait écrit ! gros bisous ma petite Françoise

     

    5
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:30

    a trouvé la solution!


    Quand vous êtes pour laisser un commentaire sur un site hébergé par Overblog, allez sur « Ecrire un commentaire » (logique..)


    mais au lieu de faire un clic gauche, faites un clic droit sur cet onglet et cliquez sur « Ouvrir dans un nouvel onglet ».


    Allez sur ce nouvel onglet et vous trouverez, comme avant, le formulaire pour entrer ses données et laisser un commentaire.


    Procédez comme à votre habitude et le commentaire sera bien envoyé!


    Le problème ne viendrait donc pas du navigateur internet comme nous avions pu le penser mais de l’ancienneté de l’ordinateur utilisé… Toujours est-il que la Grève sur Overblog c’est demain et qu’il ne faut pas baisser les bras car ce n’est pas normal d’agir ainsi afin de laisser un commentaire sur nos blogs préférés!


    J’espère que cela pourra aider certains d’entre vous pendant un temps…


    Merci à Bouquet de Bamboo qui sans le savoir m’a aidé pour cet article ;) (les captures d’écran viennent de son blog) et bien entendu à mon homme pour la solution! ♥


    Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

    6
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:32

    bonsoir ma belle ,je t'ai trouvé un truc ,ça vaut la peine d'essayer ,temps de pluie ce jeudi ,où est passé le beau sleil de la semaine dernière? ,passe une bonne soirée,bisous ,si tu ne vois pas grossis  ton zoom qui se trouve en bas,dis-moi si ça marche

    7
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:43

    re ,ne cliques pas sur nouvel onglet ,mais plutôt sur ouvrir une nouvelle fenêtre ,c'est la ligne d'en dessous ,je crois avoir trouvé la solution!,essayes ,ça vaut la peine ,bisous


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :