• Peinture de Wladimir

    Bonjour à tous,

    Je viens vous souhaiter un bon dimanche, et que tout se passe bien pour vous.

    A demain, bisous de praline

      

    « Peinture de WladimirPeinture de Wladimir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:28

    Bonjour Praline

    Bon dimanche à toi aussi ....c'est jour de marché , et il est tout à côté ...enfin 1/4 d'heure de marche ..le temps est maussade ce matin ..

    J'aime beaucoup ces peinture de Wladimir , il m'est arrivée d'en mettre dans mes compositions

    bonne journée Praline Bisous

    bon w.k

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:23

      j'adore tes peintures c'est super beau


    bon dimanche a toi ma PRALINE moi avec la pluie ,le vent , et le froid


    je trouve que ça prend tot gros bisous a toi ma PRALINE

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:47

    bonjour ma belle ,j'espère que tu vas bien ,de la pluie chez nous ce matin ,un temps à rester à la maison ,c'est ce que je fais ce dimanche ,mon mari est parti s'occuper du barbecue du cross,c'est le dernier ,passe un bon dimanche ,bisous

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:48

    Coucou ma petite copine, je viens de bricoler un peu !!! J'ai installé internet explorer9 et ensuite j'ai essayé de mettre un article sur ekla ! Et là alors cela a marché comme sur des roulettes !!!! Comme tu l'as constaté il fait un temps à rester au chaud !!! (nous avons de la chance car avec l'humidité il aurait fallu faire tourner les radiateurs à fond !!!!) A demain  gros bisous ma petite Praline cela me fait drôle de ne pas dire Camélia !!! J'ai l'impression de m'adresser à quelqu'un que je ne connais pas !!!!

     

     

     

    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:47


    Éditer

    rebonjour ,si ton ordi tourne bien ,alors ne le change pas ,figures-toi ,j'ai téchargé uniblue et un autre qui étaient sensés nettoyer l'ordi ,résultat des courses ,je n'arrive plus à les désinstaller ,j'ai essayé ce matin ,ça a bien marché ,mais plus moyen d'être connectée ,et bien du coup ,j'ai tout remis ,même si à la page de démarrage ,j'ai toujours 2 messages d'erreurs ,j'étais pas fière ce matin ,toujours la pluie depuis ce matin ,bonne fin d'après-midi ,bisous, quelle idiote je suis ,je viens de lire ton com sur mon blog et je te réponds de sur le mien ,donc ,je t'ai fait un copier-coller


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :