• Peinture de Wladimir Kust

    Peinture de Wladimir Kust

    Bonjour à tous,

    Hier samedi, douce journée point de vue température
    J'en ai profité.

    Bon dimanche à vous et bisous de praline

    « Peinture de Wladimir KustPeinture de Wladimir Kust »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:42

    bonjour ma belle ,on l'a croirait réelle,c'est vrai qu'hier ,il faisait doux ,donc ,je n'ai pas rallumé la chaudière ,on verra aujourd'hui ,d'autant plus qu'il a plu cette nuit ,bon dimanche ,bisous

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:22

    Bonjour ma douce Praline 

     oui hier un temps super au niveau température c était fort agréable , ce matin moins bien avec la pluie , mais la ça semble s arranger .. Vendredi soir je suis allée a la campagne chez mon frère fêter un anniversaire j ai dormi chez lui le réveil a la campagne c est trop cool c a sent bon c est caassenons entent que les oiseaux a cet époque c est une nuée de corbeau qui fait du bruit , et ce coq qui a chanter très tôt. C est fantastique .. Je suis allée dans une ferme trop cool les canards qui débouchait ent en face de nous sur la route trop fort ... Et dans la ferme il y'a vait les oies qui nous coursaient , nous sommes allée voir la bergerie plein de jeunes moutons qui faisaient un concert lol ... Et puis des superbes chevals , tu vois comme une gamine contente d avoir revue ce que j ai connue étant gamine quandbj allait en Auvergne avec les parents , voilà ma petite Parline c est des moments appréciable parfois mieux que d aller a des soirée mondaine lol.. 

    Pour mon petit fils et bien je vais le voir a la fin du mos , tu sais la je trop impatiente c âme semble tellement loin le moi d août ou je la i vu enfin c est ainsi  . 

     

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:24

    Coucou Me revoilà je n ai pas terminer  de t écrire enfin je n e t ai pas fais de gros bisous pour te souhaiter  une bonne journée que mon com est partis MDR . Bisous tout doux a toi . Chimène 

    ps dans mon premier comm c est calme que j ai voulu écrire parfois  le clavier de mon iPad met n importe quoi et j ai interet de faire attention mais parfois je vois trop tard ,,, excuse moi bisous ma douce Praline . 

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:31

    C est ce mois d août qui me semble tellement loin depuis que je n ai vu mon petit fils .. Je vais finir pas plus me servir du iPad pour t écrire , il met n importe quoi , , Ben ça va te faire sourire tout ça mdr . Bisous bisous 

    5
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 17:42

    Coucou ma Praline 

     oui j ai regardé Frédo , je l adore  merci d avoir pensé a moi , chez moi il vient de tomber des cordes avec des coups de tonnerre il est foufou ce temps .. Bisous a toi .Chimène .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :