• Peinture de Wladimir Kust

    Peinture de Wladimir Kust

    Bonjour à tous,

    Toujours la douceur malgré quelques averses e temps en temps et c'est super pour les vacanciers

    Bonne journée à vous

    Bisous de praline

    « Peinture de Wladimir KustPeinture de Wladimir Kust »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:03

    Bonjour Françoise,

    c'est vrai on se sent mieux quand on est bien coiffée ! et même prête à affronter

    le train train habituel de la vie...

    Bisous et bon début de semaine

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:06

    Bonjour  francoise

    et oui  un week end  comme  bien d 'autres  meme pas  une  petite visite  ..comme  le temps  n 'etait  pas  beau  je n 'aie  pas fais  grand  chose meme pas  sortie  non plu  quelques  crea sur  l'ordi   et la télé ...Michel  lui est rester au lit ..nous  avons  rdv   avec  le cardio  samedi matin a 8h15 vas  falloir  ce lever tot  c 'est  pas  tres  loin  35km    mais a Evreux  c 'est  l 'heure  de l 'influence   beaucoup partent  au  travail ....je  te redirais  ca  samedi apres  midi ...

    encore  un ciel  bien gris  ce  matin

    je te souhaites   une  bonne  journée 

    gros  bisous

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:02
    bonjour amie praline.Les enfants sont déjà en vacances.On ne voit pas le temps passer...Bisous de chez nous et trés bonne journée chez toi
    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 21:36

    Bonsoir ma Pralinette,moi c'est le soir que j'ai le plus de courage pour le blog. Le matin je m'occupe un peu de la maison et puis j'ai lu beaucoup aujourd'hui pour éviter de penser. Ensuite Georges a arraché des légumes et j'ai fais une bonne soupe pour ce soir et plusieurs jours.
    Bon courage à toi aussi ma chère amie,la vie n'est pas facile en effet mais nous devons la vivre comme elle est!!!
    Gros gros bisous du coeur. Minouche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :